Kanye West offre à Kim Kardashian un hologramme de son père Robert

Temps de lecture : 2 mins

Pour les 40 ans de Kim Kardashian, Kanye West avait préparé une surprise de taille. Jamais du genre à faire dans la demi-mesure, le rappeur est allé jusqu’à faire revenir d’entre les morts, d’une certaine manière, le propre père de la star, Robert Kardashian, décédé en 2003.

« Pour mon anniversaire, Kanye m’a fait le cadeau le plus adorable de ma vie. Une surprise du paradis. Un hologramme de mon père. C’est tellement réaliste ! On l’a regardé plusieurs fois de suite, remplis d’émotion »,

a confié à ses abonnés Kim Kardashian.

 

Kim Kardashian ne révèle pas comment Kanye West a réussi cette prouesse technologique ni s’il a eu recours à un acteur/imitateur, mais l’hologramme de Robert Kardashian parle et s’adresse directement à sa fille. « Tu as 40 ans et tu es toute grande. Tu es belle comme quand tu étais une petite fille. Je veille sur toi, tes sœurs et ton frère, et tous tes enfants, tous les jours.

Ici on voit que l’hologramme permet de faire des choses incroyables ! Comme par exemple redonner vie visuellement à des personnes décédées. La technologie utilisée pour ce projet est différente de la technologie utilisée par Holovisio.

Laisser un commentaire