Asgard's Wrath 2 En Hologramme ?!

L'hologramme d'Asgard's Wrath 2 a percé le ciel au-dessus des Games Awards à Los Angeles

hologramme Asgard's Wrath 2

L’édition 2023 des Games Awards s’est tenue le 7 décembre dernier à Los Angeles. Durant cet événement qui récompense les meilleurs jeux vidéos de l’année écoulée au cours d’une cérémonie, plusieurs trailers ont su attirer l’attention des joueurs.

 

En parlant d’attention, les visiteurs des Game Awards (et Internet) ont été stupéfaits par l’incroyable hologramme d’Asgard’s Wrath 2 qui est apparu dans le ciel nocturne juste avant la cérémonie. Comment cela était-il possible ? Qui est derrière cela ? Quel type de technologie permet une telle projection réaliste ? Voici toutes les réponses.

L’illusion, qui montrait des dieux et des monstres en action dans le ciel nocturne, semble utiliser une projection à grande échelle sur une gaze holographique suspendue à des grues dans un parking.

 

L’hologramme, vu à l’extérieur du Peacock Theatre où se déroulent les Games Awards, est l’œuvre de l’agence de publicité BBDO New York. 

On peut dire que cet effet à été largement relayé sur les réseaux sociaux et permet de faire connaitre encore un peu plus l’hologramme au grand publique.


Chez Holovisio nous n’utilisons pas ces technologies d’hologrammes scénographiques mais nous pouvons répondre à tout autre projet d’envergure sur des technologies d’hologrammes dédiés au DOOH, Retails, et Event.

Laisser un commentaire